Annuaire des praticiens
formés par Catherine RYBUS

Vous vous êtes inscrit à une des formations de Catherine RYBUS directement auprès d’elle avant l’ouverture du Centre YGY for YOU ?

L’adhésion est annuelle et se renouvelle automatiquement.
Vous pouvez l’arrêter et/ou la reprendre a tout moment en vous connectant à votre Compte de l’Association d’YGY.

Comment procéder ?

1. Adhérer à l’Association d’YGY en cliquant sur le bouton “J’adhère à l’Association d’YGY pour 20€/an et je serais publié dans l’annuaire des praticiens formés par Catherine RYBUS” ;

Vous recevrez un e-mail de confirmation vous rappelant les identifiants de votre Compte de l’Association d’YGY.
  2. Réglez votre cotisation annuelle en cliquant sur le bouton “Je règle par CB ma cotisation annuelle de 20€“.

Vous recevrez également dans cet mail de confirmation, un lien pour régler votre cotisation annuelle si vous ne l’avez pas fait précédemment.
  3. Reportez vous à la section “Publiez vos coordonnées dans l’annuaire des praticiens formés par Catherine RYBUS ” plus bas dans la page.

Vous vous êtes inscrit à une des formations de Catherine RYBUS sur le site du Centre YGY for YOU ?

Vous pouvez y être publié en faisant la demande depuis la page “Mes réservations à des formations” de votre Compte YGY for YOU.

L’adhésion est annuelle et se renouvelle automatiquement.
Vous pouvez l’arrêter et/ou la reprendre a tout moment depuis votre Compte de l’Association d’YGY

Comment procéder ?

1. Connectez-vous à votre compte YGY for YOU en cliquant sur cadenas qui se situe en dernière position à droite dans le menu général du site, ou à l’adresse : https://lesformations.ygyforyou.com/mon-compte-ygy-for-you/
  2. Une fois connecté, cliquez à nouveau sur l’icône du cadenas et sélectionnez l’option “Mes réservations à des formations” ;
  3. Adhérer à l’Association d’YGY en cliquant sur le bouton “J’adhère à l’Association d’YGY pour 20€/an” ;

Un Compte de l’Association d’YGY vous sera automatiquement créé avec les mêmes informations et identifiants que celui de votre Compte YGY for YOU.

4. Reportez vous à la section “Publiez vos coordonnées dans l’annuaire des praticiens formés par Catherine RYBUS ” plus bas dans la page.

1. Connectez-vous à votre Compte de l’Association d’YGY en cliquant sur l’icône du cadenas qui se situe en dernière position à droite dans le menu général du site, ou à l’adresse : https://www.associationygy.com/mon-compte-de-lassociation-dygy/
  2. Une fois connecté, cliquez à nouveau sur l’icône du cadenas et sélectionnez l’option “Mes publications dans l’annuaire des praticiens formés par Catherine RYBUS” ;
  3. Cliquez sur le bouton “Ajouter une publication” si aucune n’est publiée, ou cliquez sur le bouton “Modifier la publication” situé sous la publication que vous souhaitez modifier ;
  4. Éditez si besoin le champs “Nom” et “Prénom” et si besoin le champs “Nom de la publication” qui est une concaténation des champs “Prénom” et “Nom” ;

Si vous effectuez des déplacements à domicile, vous pouvez ajouter à la suite du champs “Nom de la publication”, la mention “(déplacements à domicile)”.
  5. Saisissez votre adresse postale complète dans le champs “Adresse postale complète” et appuyez sur la touche Entrée pour la localiser sur la carte en dessous ;
  6. Vérifiez la position de la pastille rouge sur la carte et si besoin déplacez-la ;

L’adresse postale ne sera pas modifiée.
  7. Vérifiez les champs d’adresse en dessous de la carte et corrigez-les si besoin ;

Si vous effectuez des déplacements à domicile sur un ville ou un arrondissement d’une ville, vous pouvez n’indiquer que le nom de la ville ou le code postal.
    En cas de déplacement sur plusieurs villes ou plusieurs arrondissements de villes, vous devez ajouter de nouvelles publications à l’annuaire.
  8. Enregistrez votre demande de publication en cliquant sur le bouton “Enregistrer ma publication” en bas de formulaire.

Une fois vos modification validées par l’administrateur du site, vous serez publié dans l’annuaire selon la ou les formations de Catherine RYBUS que vous aurez suivies.