Les supervisions

Les supervisions sont réservées :

– Aux praticiens formés à l’ostéopathie uro-gynécologique et/ou pédiatrique par Catherine RYBUS ;

– Aux praticiens formés aux troubles de la succion du nourrisson par Charlotte BERGEROT PALLISCO.

Les supervisions, organisées en visio, ont pour but de réactiver les connaissances que vous avez pu voir en formation et vous permettent d’échanger sur vos différentes problématiques, quelles soient personnelles ou dans le cadre de votre pratique.

Certaines supervisions seront thématiques, comme par exemple :

• Sexualité ;
  • Transgénérationnel ;
  • Fertilité ;
  • Comment faire face aux réactions émotionnelles de vos patients ;
  • Comment se présenter aux autres professionnels qui travaillent sur les mêmes problèmes.

et tant d’autres que vous pouvez nous suggérer…

Le montant de chaque supervision est fixé à 40€. Ce montant est versé directement à l’Association d’YGY sous forme de don.
Les dons n’étant pas annulables ou remboursables, les réservations ne le sont pas non plus.

Une fois votre réservation effectuée et réglée, vous pourrez télécharger votre reçu au titre des dons depuis la liste de vos réservation dans votre compte de l’Association d’YGY. Celui-ci se trouvera juste en dessous de votre réservation.

Les prochaines supervisions :

mai 2024

juin 2024