Annuaire des praticiens
formés par Catherine RYBUS

Adhérez à l’Association d’YGY et soyez publié dans l’annuaire des praticiens formés par Catherine RYBUS

Comment procéder ?

1. Adhérer à l’Association d’YGY en cliquant sur le bouton “J’adhère à l’Association d’YGY pour 20€/an et je serais publié dans l’annuaire des praticiens formés par Catherine RYBUS” ;

Vous recevrez un e-mail de confirmation vous rappelant les identifiants de votre Compte de l’Association d’YGY.
  2. Réglez votre cotisation annuelle en cliquant sur le bouton “Je règle par CB ma cotisation annuelle de 20€“.

Vous recevrez également dans cet mail de confirmation, un lien pour régler votre cotisation annuelle si vous ne l’avez pas fait précédemment.
  3. Publiez vos coordonnées dans l’annuaire des praticiens formés par Catherine RYBUS depuis la page d’accueil de votre Compte de l’Association d’YGY.

Formulaire d’inscription :

Praticien adhérent pour 1 an